Handi Mobidiq :
une expertise au service
des équipements adaptés

Handi-Mobidiq,
extension de Mobidiq, se consacre à la gestion du mobilier adapté en entreprise.
Ce service optimise l’utilisation et le suivi des équipements destinés aux collaborateurs en situation de handicap, en abordant des enjeux souvent négligés comme l’inventaire et la durabilité.
Conformément à la loi, les entreprises de plus de 20 salariés doivent employer des travailleurs handicapés à hauteur de 6 % de leur effectif total et mettre en place des aménagements adaptés.


Handi-Mobidiq facilite donc cette démarche grâce à une approche rigoureuse pour inventorier, qualifier et gérer les équipements, prolongeant ainsi leur cycle de vie et réduisant les coûts de remplacement.
Grâce à une gestion durable et responsable, Handi-Mobidiq soutient les collaborateurs en situation de handicap (RQTH), tout en réduisant l’empreinte écologique et les coûts des équipements spécialisés.
A l’heure où les co financements en faveur du Handicap sont remis en question, une meilleure gestion du mobilier handicap permettra aux entreprises de mieux accompagner son personnel RQTH, sans problématique budgétaire.